• Accueil
  • Nos packs déco
  • C’est végétal, c’est tendance !

C’est végétal, c’est tendance !

Le style Art Déco a confirmé depuis quelques années son statut de star des tendances déco; matériaux nobles, couleurs intenses et dorées, papiers peints, formes géométriques et arabesques le distinguent, apportant luxe et élégance. Mais la tendance c’est aussi une référence omniprésente à la Nature, le vert s’affirme sous toutes ses formes.

En savoir plus
Choisissez la surface du bien à meubler

à partir de 3 200 €TTC

T1 bis et T2 bis : La pièce principale est suffisamment grande pour que deux espaces soient visuellement délimités ou délimitables et permette de créer un espace nuit supplémentaire.
 * Conditions de surface : T1 max 40m2, T2 max 50m2, T3 max 65m2.


  • Livraison du bien en 4 semaines chrono! i
  • Photos de qualité professionnelle
  • Réglementation du meublé respectée
  • Coup de coeur garanti pour vos visiteurs
  • Prestation défiscalisable

On aime l’élégance au naturel !

Donnez du panache à votre bien grâce au style art déco et à la déco végétale

Fini les intérieurs aux influences scandinaves et au mobilier simple et fonctionnel ! Place à un style art déco en quête de l’exception. Il fait la part belle aux bois sombres, aux velours et aux dorures et propose un univers raffiné, un brin précieux qui raconte une histoire. Mais pas question de l’adopter en total look, on mixe des pièces fortes, aux couleurs chaudes et intenses, à une touche de nature. Le monde végétal est un atout déco à part entière et il s’invite dans les intérieurs chics pour coller à l’air du temps. Les murs et les textiles se parent d’exotisme, et les plantes vertes font leur grand retour en pièce maîtresse façon sculpture vivante ou en accumulation façon cabinet de curiosités, assurant une vraie fonction esthétique.

Sublimez votre patrimoine immobilier

Vous êtes propriétaires d’un petit appartement situé dans un secteur très convoité (quartier historique et commerçant) et vous avez acheté le bien à un prix au m2 élevé. L’importance de l’investissement initial nécessite que vous puissiez louer le bien sur la fourchette haute des loyers constatés autour, sans avoir à faire un nouvel investissement financier d’importance. Le niveau de prestation apporté au bien permettra de justifier du montant élevé du loyer et captera une clientèle légitime de tourisme ou de jeunes actifs trentenaires ou plus. Le choix du style «c’est Végétal, c’est Art déco, c’est Tendance!» est particulièrement approprié pour faire monter en gamme le bien et plaire à cette clientèle internationale et branchée. En utilisant des codes déco très actuels, vous rassurez le locataire sur la qualité du bien et il se projette instantanément. car elle apporte chaleur et charme , l’ameublement épuré s’adapte aux petits espaces et les met en valeur. C’est la solution pour valoriser votre bien sans travaux et installer des locataires pérennes

Vos visiteurs n’auront qu’une envie : rester !

Les matériaux revêtent une grande importance lorsque l’on fait le choix du style art déco et chacun délivre un message fort. Le bois foncé fait référence à des essences rares, le laiton renvoie à un style rétro, chic qui joue avec la lumière, le velours dégage une atmosphère chaleureuse et réconfortante et le marbre est synonyme d’élégance et de sobriété. L’appartement ainsi décoré fera le bonheur d’une clientèle internationale de tourisme et d’affaire, mais fera aussi «craquer» des locataires souhaitant habiter un bien aux prestations raffinées. Sans oublier une touche végétale, faussement décontractée et Indispensable pour personnaliser les intérieurs.

Le mot de la créatrice

Cette ambiance qui reprend les codes du style Art Déco est LA tendance actuelle, celle que l’on retrouve dans tous les magazines de déco. Elle est facile à créer car il suffit de quelques pièces fortes pour raconter une histoire. Cependant attention à la qualité des matériaux qui peuvent vite faire bas de gamme. Et pour être vraiment actuel, il ne faut surtout pas la travailler en «total look». Le Végétal qui est entré dans nos appartements depuis quelques temps sublime parfaitement cette tendance. 

Anabelle, décoratrice & agent immobilier.

Ils ont choisi cette tendance !

Grande réactivité de la part de 90 secondes, en mettant à profit le mois de dédite pour commencer à travailler. Nous n’avons perdu que 15 jours de loyer et le loyer a été réévalué de 10 %. Merci !

Tendance C’est rétro, c’est design à partir de 3 200€HT