• Accueil
  • Nos packs déco
  • C'est rétro, c'est design !
Déco rétro et design - 90 secondes

C’est rétro, c’est design !


Voilà une ambiance qui mixe références au Rétro des années 50/60 pour l’authenticité, la chaleur et la fonctionnalité, et Scandinave pour la lumière et l’esprit cocooning. La déco rétro et design, facile à lire permet à chacun de se l’approprier et la rend intemporel.
En savoir plus
Choisissez la surface du bien à meubler

à partir de 3 200€TTC

T1 bis et T2 bis : La pièce principale est suffisamment grande pour que deux espaces soient visuellement délimités ou délimitables et permette de créer un espace nuit supplémentaire.
 * Conditions de surface : T1 max 40m2, T2 max 50m2, T3 max 65m2.


  • Livraison du bien en 4 semaines chrono! i
  • Photos de qualité professionnelle
  • Réglementation du meublé respectée
  • Coup de coeur garanti pour vos visiteurs
  • Prestation défiscalisable

On aime la douceur

Offrez du style à votre bien avec une déco rétro et design irrésistible

L’harmonie, c’est ce que le design vise à créer dans l’environnement humain et c’est aussi la philosophie de l’esprit scandinave; les objets du quotidien doivent être utiles mais beaux, agréables à vivre et répondre à une éthique proche de la nature. Les lignes sont droites, parfois courbes mais tout en simplicité et en pureté. Les couleurs sont claires, pastels et le bois sert de fil conducteur. Le choix de ce style est évident notamment lorsque l’on souhaite correspondre à tous les jeunes actifs. il crée partout des intérieurs faciles à vivre et chaleureux que chacun peut s’approprier: bien-être et convivialité sont au rendez-vous.

Valorisez votre patrimoine immobilier

Votre appartement est un grand T2 au sein d’un immeuble standard des années 60? Ces années de construction désuètes sont un peu boudées par les locataires car elles ne bénéficient pas du cachet de l’ancien, pas de belle hauteur sous plafond, pas de cheminée ni de boiseries, et pour autant elles n’offrent pas le confort des constructions récentes. La cuisine est encore séparée, et la pièce de vie n’est pas aussi grande qu’attendue par ce jeune couple d’actifs. Le choix de cette ambiance «c’est Rétro, c’est Design» s’impose car elle apporte chaleur et charme , l’ameublement épuré s’adapte aux petits espaces et les met en valeur. C’est la solution pour valoriser votre bien sans travaux et installer des locataires pérennes.

Apportez à votre intérieur une atmosphère chaleureuse

Pour une décoration rétro et design, tout commence par le canapé, pièce centrale d’un intérieur déco et accueillant. Pour une ambiance scandinave et contemporaine, on opte pour canapé gris offrant un contraste moderne avec des murs blancs, pastel pour le côté cocooning ou de couleur franche avec des pieds en bois. On l’associe à des teintes claires dans un espace épuré. Pour l’aspect fonctionnel, et pour recevoir un maximum de convives, on opte pour de tabourets en bois empilables, des poufs escamotables, des tables gigognes, ou amovibles… Chaque occupant pourra ainsi investir les lieux en ajoutant sa touche personnelle: cadres, petites lumières, coussins, plaids…

Le mot de la créatrice

En optant pour une déco à la fois tendance et intemporelle, on permet à un appartement confortable mais sans charme de devenir le lieu ou tout locataire souhaite vivre. Il pourra s’approprier les lieux en les personnalisant par petites touches et surtout se projeter sur le long terme, d’étudiant à futur parent, pourquoi pas! Ce style aux codes pluri-culturels saura séduire largement.

Anabelle, décoratrice & agent immobilier.

Ils ont choisi cette tendance !

« Notre fille nous a poussé à faire appel à Anabelle et 90secondes. Avoir une prestation de décoration d’intérieur à un budget raisonnable était inespéré ! Pari réussi ! »

Place aux matières nobles et élégantes, aux teintes profondes et envoutantes. Style à fort tempérament, il crée une ambiance feutrée et chaleureuse et fait la part belle au végétal…

Tendance C’est rétro, c’est design à partir de 3 200€HT