• Accueil
  • Nos packs déco
  • C'est urbain, c'est pop !

C’est urbain, c’est pop!


Vous souhaitez meubler votre studio, conquérir le coeur des étudiants 
et trouver vite preneur avec une déco urbaine vitaminée ? Votre bien se situe à proximité de la fac et du métro? Cette tendance esprit loft est faite pour vous!
En savoir plus
Choisissez la surface du bien à meubler

à partir de 3 200 €TTC

T1 bis et T2 bis : La pièce principale est suffisamment grande pour que deux espaces soient visuellement délimités ou délimitables et permette de créer un espace nuit supplémentaire.
 * Conditions de surface : T1 max 40m2, T2 max 50m2, T3 max 65m2.


  • Livraison du bien en 4 semaines chrono! i
  • Photos de qualité professionnelle
  • Réglementation du meublé respectée
  • Coup de coeur garanti pour vos visiteurs
  • Prestation défiscalisable

On aime les matières

Donnez un style urbain unique à votre bien

Le style industriel Urbain est un style assez décontracté, tout droit venu des États-Unis et des années 1920 et 30. Il est pensé avec des matériaux bruts : métal et bois. Valoriser les matières et les couleurs acier et brique permet de baigner totalement dans un esprit loft. On y ajoute du blanc pour agrandir la pièce! On le mixe avec le style POP qui tend vers les matériaux synthétiques brillants. Il faut miser sur des formes rondes et généreuses, un soupçon de vintage et surtout de la couleur! On ose la fantaisie avec cette déco urbaine et industrielle pour créer le coup de coeur!

Faites ressortir les atouts de votre bien immobilier

L’immeuble dans lequel se situe votre bien a été rénové dans les années 90, l’appartement est agréable mais il a quelques petits défauts à cacher? Un peu petit, il nécessite de créer des espaces de rangement? Il faut mettre en valeur son âme téméraire! Un appartement pour les étudiants déterminés, qui ont de l’ambition et méritent un style sur-mesure!

Instaurez une ambiance dans laquelle les visiteurs se sentiront bien

Bois, métal et pop culture : la déco à l’état sauvage! Le trio de choc du style, c’est le bois brut, l’acier brossé et la touche pep’s géométrique. Pour un caractère bien trempé! La touche tout droit sortie d’une usine parfait le style. L’étagère ou la lampe en tuyau agrémenté d’une jolie plante : le look urbain parfait pour un bien qui plait, et dans lequel on n’a qu’une envie : rester!

Le mot de la créatrice

C’est Urbain, c’est pop ! fait la part belle au style industriel. Il s’accorde à merveille aux matières brutes que sont le bois et le métal en les mixant avec des touches colorées plus pop ! Parfait pour mettre en valeur votre bien et gagner de la place pour les petites surfaces.
Pour les biens situés au coeur des villes, près des écoles et facultés et très prisés des étudiants.

Anabelle, décoratrice & agent immobilier.

Ils ont choisi cette tendance !

90 secondes nous a permis d'optimiser notre investissement locatif ! Une location rapide avec un quadragénaire en mission sur Lyon pour 2 ans et à la valeur haute de l’estimation locative. Merci !

Tendance C’est urbain c’est pop à partir de 3 200€HT